J’ai entendu dans les rangs du fond : ça manque de photos sur ton blog. Vous allez pas être déçu·es. Donc, c’est dans le désordre et ça fait comme un mémory où il faut retrouver les photos qui appartiennent aux mêmes tournées.
Si je vous remets ça (verbalement) dans l’ordre, il y a eu : une tournée Oaio/Pollyanna vers l’Espagne (partie française), un petit arrêt dans les Pyrénées qui m’a valu deux semaines d’antibiotiques contre la maladie de Lyme, une tournée Espagnole (partie espagnole), une résidence aux archives nationales du Monde du Travail à Roubaix avec Adieu, Misère!, une tournée Oaio trio destination Chambéry, un concert dans une bibliothèque à Amiens, et un stage « L’Auteur et ses textes » à Astaffort, le fief de vous-savez-qui, çuilà qui chante « pour cette vie et celle d’après, tu seras mon unique projet ».
Premier concert de la tournée en co-plateau Oaio / Pollyanna : ce soir-là, il y avait dans le public des gens qui chantaient les paroles de mes chansons <3La SETLIST de la tournée Co-Plateauà un moment j’ai pris des vacancesLa dolce vita mais en Espagne. La vida dulce on pourrait dire.Premier acacia de ma vie. A la Ola Fresca chez les amis de Valencia j’ai bien aimé un tableau fait par les gens du quartier. Helen et Johnny, de la Ola Fresca. Coeur du quartier. Hébergement et dégustations d’huile d’olive en bonus.C’est pour vous prouver que je me suis baignée à ValenceAux Archives Nationales du Monde du travaile à Roubaix avec Adieu MisèreDépart de tournée en trio mais là je suis toute seule car c’est un selfiela plus jolie fenêtre était à Chambéry chez Benoit et Sara.Je m’occupe pendant les 1500 km.Je suis allée voir le chef Francis à Astaffort.Ca c’était à Valencia, faut bien poser des fois.toute l’équipe de la tournée Valencia : nehir, pollyanna, moimêm, Antonio notre local booker/friend maquisard.sur scène pour le dernier concert à Valence. Répète de salon pour le trio à Chambéry.Concert à la réjouie, Habitat partagé un peu en travaux encore.Trio sur la route.Trio sur la route 2.A la bibliothèque du Petit Prince à Amiens, avec Live Entre les Livres.
Laisser un commentaire